vendredi 23 décembre 2016

Des consignes...

pour ce 12ème jour du jeu de Noël sur Little scrap, soit :
- du blanc
- du gris
- du bleu
- du kraft

Et merci à Karilou pour le flocon gris en bois reçu tout dernièrement avec plein d'autres ;-)





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon vendredi !

Pimprenelle




14 commentaires:

  1. Un bel assortiment de couleurs pour ta carte d'aujourd'hui.
    J'aime beaucoup.
    Bonne journée Pimprenelle et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. ma-gni-fique, je suis fan. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi beaucoup celle-ci, très jolie ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte, j'aime beaucoup !! Bisous et bon Noël à toi !!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une carte magnifique qui rejoint ta superbe "collection".

    RépondreSupprimer
  6. Très belle, tout en douceur, j'adore ! Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  7. Mignonne comme tout celle ci aussi !
    Bisous et beau weekend !

    RépondreSupprimer
  8. Encore une bien belle carte! Bises et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, une carte très douce pour présenter ses voeux, superbe ! bise

    RépondreSupprimer
  10. Toute douce, toute belle ! Un de mes combos préférés cette année !
    Joyeux Noël !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tes dernières cartes sont juste magnifiques ! J'avais du retard dans mes lectures ;-)
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est superbe et très douce! Une belle interprétation de ce superbe combo! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer