mercredi 9 novembre 2016

Humide...

Retour en automne avec les consignes proposées pour la rubrique du même nom ce mois-ci sur LIttle scrap, soit une carte comportant au moins un élément humide et pluvieux automnal : des nuages, de la pluie, des parapluies, des bottes en caoutchouc... bref, liberté totale.

Ma carte humide mais joyeuse malgré tout pour illustrer mes consignes





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon mercredi !



Pimprenelle



16 commentaires:

  1. Une jolie carte en accord avec le temps humide et venteux d'aujourd'hui.
    Mais les couleurs apportent malgré tout de la gaieté.
    Bonne journée Pimprenelle.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  2. oui, une carte très gaie ! ça réchauffe !!!
    Bisous tout plein !

    RépondreSupprimer
  3. il pleut des arc-en-ciel , c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, une jolie carte pleine de gaieté ! Bisous et bonne journée malgré le froid et la pluie !

    RépondreSupprimer
  5. Oh, oui, la pluie est joyeuse chez toi ! Très jolie carte, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une belle pluie colorée, c'est hyper joli! bisous

    RépondreSupprimer
  7. une jolie carte très colorée malgré un thème plutôt maussade normalement! bises!

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle pluie "arc en ciel", j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie carte humide mais colorée malgré tout ! Biz marion

    RépondreSupprimer
  10. Humide mais joyeuse ! Et ça c'est cool !!!
    Elle est toute belle cette carte ma petite Pimprenelle.
    Bisous ma Biche

    RépondreSupprimer
  11. Oh elle est super jolie ;-) J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  12. Oh la pluie deviendrait presque joyeuse avec ces couleurs qui pétillent ;) Ta carte est superbe !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour cette carte... mais il y a bien qu'ici que la pluie est joyeuse... malheureusement pas chez moi en ce moment. biz

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie ta carte et super les couleurs bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, ohhhh que j'aime toutes ces couleurs bien gaies, ta carte est superbe ! bravooooo, bise

    RépondreSupprimer