mardi 20 septembre 2016

Un combo qui détonne...

proposé ce mois sur Little, ou des couleurs que je n'ai pas du tout l'habitude d'associer





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon mardi !

Pimprenelle



22 commentaires:

  1. Superbe !!!
    Finalement le combo marche à merveille !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, cette carte est juste sublime, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas évident de sortir de sa "zone de confort" mais tu as bien fait, ta carte est très jolie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette carte !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe douce et dynamique à la fois, bôoo mélange de découpes!!
    ScrapbizOOUS XXL colorés

    RépondreSupprimer
  6. Waouhhh magnifique j adorrrre ce combo.
    La seconde est très réussie aussi. Biz marion

    RépondreSupprimer
  7. Aucun combo ne résiste à ton talent ! Superbe effet de ce combo improbable, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. c'est pétillant , avec ce bouquet !
    j'aime l'étiquette que tu as mise , et ça me fait penser que je l'avais achetée, et à peine servie !

    RépondreSupprimer
  9. Comme Elisabeth, je pense qu'aucun combo ne résiste à ton talent !

    RépondreSupprimer
  10. Il est très joli ce combo et t'a vraiment bien inspirée. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je confirme, elle est vraiment tres belle cette carte et tres delicate! Merci:)

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que ce combo n'est pas habituel, mais tu as bien fait de le tenter, c'est très joli... bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique, à la fois douce et pétillante !
    Merci pour ta visite et ton sympathique commentaire sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  14. Et il est magnifique ce combo ! Joli superposition de feuillage !

    RépondreSupprimer
  15. C'est un combo particulier...mais chez toi c'est toujours très beau!!! Bises

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup! ta carte est très jolie! Scrap'bises.

    RépondreSupprimer