jeudi 18 août 2016

Des cactus...

sur cette carte estivale, toujours et encore issue des inspirations du jeu de l'été sur Little scrap





Pour l'effet aquarelle j'ai utilisé l'encre scintillante BOUTON D'OR de ART'NBIO offert par une adorable biche... j'ai adoré et ça m'a réconciliée avec les encres en spray.


Merci de votre passage par ici ainsi que pour les petits mots toujours agréables à lire que vous prenez la peine de me laisser... j'adore !

Bon samedi, profitez du weekend et à très vite,

Pimprenelle


13 commentaires:

  1. Une bien belle carte avec des taches maîtrisées avec brio! Il faut que j'essaye mon encre également ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Huuummm ! Cette carte est un vrai concentré de bonheur vitaminé !

    RépondreSupprimer
  3. Pétillante cette nouvelle carte ! J'aime +++
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte lumineuse qui donne la pêche ;) ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. De retour de vacances je découvre ta magnifique carte très pétillante... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ! tu as pschitté ? ..............euh, pulvérisé ? ou utilisé un pinceau ?

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! J'aime la superposition des cactus et feuilles. Et ce jaune. ...un concentré de soleil et donc de bonne humeur !
    Pas adepte des encres parce-que-je-ne-sais-pas-m'en-servir, je vais peut-être me laisser tenter... un jour !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Mimie tout plein !!! ScrapbizOOOUS XXL de bravoooo

    RépondreSupprimer
  9. Une carte lumineuse j aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie carte très fraiche bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Une carte toute lumineuse avec de jolis cactus joliment fleuris ;). Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, aïe aïe aïe… quelle magnifique carte ensoleillée, elle est magnifique, j'adore ! grosse bise

    RépondreSupprimer