vendredi 23 octobre 2015

Une carte d'anniversaire girly pour un sketch à la chaîne...

sur Little scrap, jeu organisé par mon amie Nicole



Lift de ce joli sketch proposé par Fannyseb




Merci de votre visite ici et des agréables petits mots que vos prenez la peine de me laisser, j'adore vous lire !

Bon vendredi et à bientôt.

Pimprenelle



20 commentaires:

  1. un sketch génial et une carte qui lui ressemble!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Tu vas me donner envie d'utiliser le noir.... !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Liebe Pimprenelle

    Ganz ungewohnte Farben bei dir... sehr schön, jung und modern... passend für Girly's...

    Liebe Grüsse Manuela

    RépondreSupprimer
  4. Superbe avec ces tons noir/rose, moi j'adore!!!
    Bon vendredi à toi et à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte ! J'aime ce noir qui donne un aspect très rock. Le "Hello", c'est un tampon ?
    Par contre, j'en profite pour te dire que j'ai du mal de laisser des commentaires sur ton blog, je ne comprend pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les polices des tampons, cette touche argentée et ce fond noir qui fait ressortir les couleurs....très jolie carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolie ta carte - j'aime beaucoup les couleurs
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tout extra!!! Bises bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Du girly sobre, tout est utilisé avec justesse : noir, pailleté et rose !

    RépondreSupprimer
  10. Oh, elle est superbe ! Et je viens de la voir sur LS et par la même, découvrir ce nouveau challenge, que je trouve génial.
    Il faut vraiment que je reprenne sérieusement le fil !....
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  11. ta carte est trop belle... je craque littéralement! bisous ma belle et très bon week-end!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe avec cette touche de rose girly à souhait. Et ce sketch est très sympa.

    RépondreSupprimer
  13. Très JOLIIIIIIIIIIIE!!!
    ScrapbizOOOOOUS XXL touaaa

    RépondreSupprimer
  14. Très belle ta carte et joli combo bizzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Superbe carte girly comme j'aime ! Très belle journée !

    RépondreSupprimer
  16. gros coup de coeur pour cette carte, je m'en vais de suite l'épingler
    elle sera parfaite pour un prochain anniversaire

    RépondreSupprimer
  17. Je me suis demandé un moment si j'étais bien arrivée sur ton blog ! C'est tellement inhabituel de te voir scrapper du noir ! Mais je trouve que ta carte est belle rehaussée par ce petit cœur pailleté. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  18. Oh le duo rose et noir est magnifique ! J'aime !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta carte, pleine de pep's !

    RépondreSupprimer