samedi 29 août 2015

Des bulles et un poisson...

pour cette inspi maritime, toujours pour le jeu de l'été sur Little scrap




Sa destinataire a apprécié ;-) !

Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, et joli weekend à vous.

Pimprenelle

16 commentaires:

  1. OH une superbe carte qui sent bon les vacances..même si la rentrée approche!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe, j'adore ! !! Comment as-tu fait les bulles ? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oooh oui, celle-là je l'ai repérée sur le forum ! J'adore sa mise en page (carte) ! Très originale ! Bonne inspiration !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup toutes ces bulles qui mettent bien en valeur ce poisson...jolie et originale carte ! Biz et bonne journée ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai des tampons ronds identiques et je n'aurai pas pensé les utiliser comme ça
    très sympa cette petite carte estivale

    RépondreSupprimer
  6. frais, joyeux, belle...

    Meilleures salutations Manuela

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique. C'est bien de prolonger l'été !

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle... ah cela me fait penser que je dois aller me préparer je pars pique niquer au lac de DOucier... bonne journée à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  9. J'adOre quelle belle et originale MEP!!!!
    ScrapbizOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  10. trop belle, bravo à toi
    Bon dimanche
    Evy

    RépondreSupprimer
  11. Oh, elle est vraiment magnifique !!!!!!!! J'aime +++++++++++++++ tout comme celle publiée vendredi et que j'avais ratée.
    Immense bravo à toi et bisous ensoleillés ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. haaaaan lalalalaaaa, j'adore , j'adore !!!! je l'ai loupée sur le forum ( je rentre juste des landes )

    RépondreSupprimer
  13. hooo qu'il est beau ce poisson entre ses bulles! magnifique, belle imagination! j'aime!
    Bisous et belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  14. très rigolote cette carte !! j'adore la série de bulles
    bisous

    RépondreSupprimer