samedi 4 juillet 2015

Les beaux jours qu'on savoure

Une petite carte pour dire merci !





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon samedi sous le soleil ! Nous irons certainement chercher la fraîcheur en montagne et dormir en hamac dans la forêt ;-)

Pimprenelle




36 commentaires:

  1. La carte est merveilleux...

    Liebe Grüsse
    Manuela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vielen Dank für dein Besuch Mia, eine schöne Woche und Liebe Grüsse !

      Supprimer
  2. Superbe carte ! Les couleurs toutes douces sont belles. Dur, dur de trouver la fraîcheur en ce moment... Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure d'être venue te balader par ici !
      Bises

      Supprimer
  3. Une jolie carte qui nous rappelle que nous sommes rentrés dans l'agréable période d'été ! Bonne excursion en montagne ! Dormir dans un hamac en pleine forêt, j'adore cette idée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Magy, nous le faisons souvent et c'est trop chouette !
      Merci d'être passée...

      Supprimer
  4. J'aimeuu +++++ douce et belle!!!!
    ScrapbizOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  5. C'est frais et super ravissant :) gros bisous et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ici Géri !
      Bisous à toi

      Supprimer
  6. C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup ce papier déchiré. Ici pas moyen de trouver la fraîcheur, encore 38° hier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïeee.. 38, ça fait chaud :-(((.
      Merci de ta visite, courage !

      Supprimer
  7. Une jolie carte pleine de fraîcheur ! Et ça fait du bien en ce moment ;-)
    Bon weekend sous les arbres !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ! bonne sieste ou nuit dans la fraîcheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph... c'était top, un peu chaud malgré tout, mais top !

      Supprimer
  9. Magnifiqueeeeee!!!! Trop belle! Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  10. J'aime le papier déchiré ;)...jolie carte ! Biz

    RépondreSupprimer
  11. Superbe carte ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Une belle p'tite carte estival...

    RépondreSupprimer
  13. toute simple, mais tellement belle! j'adore! bravo ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Merci de ta visite par ici Cristal !
      Bises

      Supprimer
  15. Je viens de laisser 5 commentaires sur tes cartes précédentes qui sont très belles ... mais celle-ci est ma préférée!!! peut-être parce que j'aime particulièrement ce combo. bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein pour tous ces jolis messages Brigitte, un immense plaisir à les lire !

      Supprimer