vendredi 17 juillet 2015

DT Com.16 - Ensemble cadeau estival

J'ai fait honneur à la dernière collection des jolis papiers imprimable Com16, j'ai nommé Gaspard, parfaite pour embellir un set cadeau estival offert à une copinaute pour la remercier du swap de printemps organisé sur Little scrap.

Les références utilisées : 010512151921






Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon vendredi !

Pimprenelle




30 commentaires:

  1. Ensemble estival vraiment très joli, un superbe choix de couleurs, BRAVO et encore MERCI pour ces beaux partages !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Très frais, ...Vraiment superbe cet ensemble tout plein de gaïté...
    ça donne envie de partir en vacances...
    Evy

    RépondreSupprimer
  3. Un ensemble parfait et très joli... c'est super sympa pour l'été... bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton passage par mon petit blog Nanette !
      Bises

      Supprimer
  4. Un joli ensemble estival, gai et coloré ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Un bien joli ensemble de cadeaux que tu as fait là! Un superbe combo bien estival! Un régal pour les yeux!
    Bravo ma belle bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'avoir "shopper" avec moi ce petit cadeau Nicole, et merci pour tes jolis mots !
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Magnifique!!! Des couleurs que j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Nini, je jolies couleurs estivales...
      Merci d'être passée par ici et bisou à toi !

      Supprimer
  7. Comme c'est joli ! Un ensemble gai et frais ! Bravo !
    Bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  8. Ensemble mimi tout plein et coloré à souhaits!!Bravoooo!
    ScrapbizOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes passages toujours plein de bonne humeur Batchaka !
      Bisous

      Supprimer
  9. Quel joli ensemble, gai et coloré !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ensemble plein d'énergie !

    RépondreSupprimer
  11. Que dire devant tant de beauté ? Cet ensemble raffiné et rempli de gaieté est tout simplement magnifique !
    Une grand bravo pour cette réa et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes jolis mots me touchent Michelle, merci tout plein ma belle !
      Bisous

      Supprimer
  12. Sympa comme tout cet ensemble estival à souhait avec tes décos de saison et ces couleurs pétillantes !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le coup d'œil Mary !
      Belle semaine à toi, bises

      Supprimer
  13. Des étiquettes cadeaux pleines des pep's !!! J'adore

    RépondreSupprimer