samedi 6 juin 2015

Une carte secrète...

... fruit du lift de la réa qui circulait sur Little scrap au mois de mai. Une carte pour un anniversaire printanier





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon weekend !

Pimprenelle



31 commentaires:

  1. de jolies culeurs printanières pour cette carte très fraiche

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ! quel est donc ce beau papier gris que je ne connais pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie pour le coup d'oeil ! Il s'agit d'un papier inclu dans un mini-bloc "Loisirs créatifs Xica" trouvé en supermarché.

      Supprimer
  3. hooo ça sent bon le printemps. Tes couleurs sont rafraîchissantes, parfaites par une chaleur telle qu'aujourd'hui ;)
    Superbe carte! Bisous et bon repos de fin semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Nicole !
      Bon début de semaine à toi et gros becs

      Supprimer
  4. C'est très joli, à la fois lumineux et tout en légèreté. J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ciléa d'être venue te balader sur mon petit blog !
      Bisous

      Supprimer
  5. je découvre votre blog et suis sous le charme de vos cartes , un style moderne et coloré dynamique que j'aime beaucoup. bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour ce retour Bulle, c'est le genre de petits messages qui mettent en joie !

      Supprimer
  6. fabuleuse carte avec un des verts que je préfère.Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Pierre... j'aime de plus en plus le vert :-)
      Bises

      Supprimer
  7. Encore une fois bravo pour cette jolie carte j'aime beaucoup le 3d
    bon dimanche
    Evy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage par là Evy !
      Belle semaine à toi

      Supprimer
  8. J'aime le jeu de transparence avec les découpes et les couleurs fraîches...jolie carte ! Biz

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique! Ensoleillée! Tout est beau… Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette carte et la délicatesse qui s'en dégage. Très joli combo.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai loupé plein de jolies choses depuis 15 jours...Je n'ai pas le temps de te mettre un commentaire partout mais franchement, tu as fait des petites merveilles ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passée par ici Cristal !
      Bises

      Supprimer
  12. Superbe, j'aime +++!
    ScrapbizOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  13. Tout simplement superbe !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natou d'être passée par mon petit blog !
      Bisous

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup cette carte ensoleillée avec les touches de calque !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre de superbes choses sur ton blog, cette carte est superbe !!

    RépondreSupprimer