jeudi 16 avril 2015

Sans la rigidité...

Une entrée en matière bizarre me direz-vous ? Oui. La carte à lifter ce mois sur Little scrap proposée par Sophie était certes superbe, mais un peu trop "rigide" à mon goût. Alors diluée à la sauce Pimprenelle, voilà ce que ça donne






Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon jeudi.

Pimprenelle



40 commentaires:

  1. j'adore la liberté d'interprétation que tu as prise : ta carte est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle version que j'adore ! Joli combo de couleurs ! Bravo pour l'originalité de la composition !

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan de la "sauce Pimprenelle" !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Pimprenelle !! Elle est beaucoup plus jolie que l'originale je trouve ^^^Et ça nous donne du pep's pour démarrer la journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le coup d'oeil Gwladys, c'est toujours un plaisir de te lire ici !

      Supprimer
  5. j adooore ta version plus free !!!
    ta banniere est toute fraiche j aime beaucoup!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. et bien bravo car je ne la trouve pas si évident à lifter cette carte !! et ta carte est magnifique, je suis FAN !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie de ton passage par chez moi !
      Bises

      Supprimer
  7. punchy à souhait! j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie interprétation de ce lift. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée par ici Mésantathéna !
      Bisous

      Supprimer
  9. Tu en as fait une jolie carte. Moi rien à faire je bloque ! ;)
    J-2 ! ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Jolie avec un beau combo de couleurs !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as parfaitement eu raison de "diluer". Ta version est nettement plus belle, plus aérienne, je l'aime vraiment beaucoup.
    Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Ohhhh! J'aime +++++ ce ti vent de douce folieeeeeeeeeeeee!!!
    ScrapbizOOOOOOOOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passée par ici Batchaka !
      Bisous

      Supprimer
  13. Superbe! que tu travailles bien les couleurs !

    RépondreSupprimer
  14. excellente ton idée des masking tape ainsi! très belle, elle te correspond bien!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Eh bien j'aime beaucoup la sauce Pimprenelle !! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je préfère ta version moins sage à la carte originale, c'est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  17. Dilution convaiquante et résultat superbe ...Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Et bien j'avais beaucoup de retard par ici... cette carte est magnifique et elle me plait énormément!!!

    RépondreSupprimer