jeudi 16 avril 2015

Sans la rigidité...

Une entrée en matière bizarre me direz-vous ? Oui. La carte à lifter ce mois sur Little scrap proposée par Sophie était certes superbe, mais un peu trop "rigide" à mon goût. Alors diluée à la sauce Pimprenelle, voilà ce que ça donne






Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon jeudi.

Pimprenelle



40 commentaires:

  1. j'adore la liberté d'interprétation que tu as prise : ta carte est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup du coup d'oeil Stéphanie !

      Supprimer
  2. Une très belle version que j'adore ! Joli combo de couleurs ! Bravo pour l'originalité de la composition !

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan de la "sauce Pimprenelle" !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Pimprenelle !! Elle est beaucoup plus jolie que l'originale je trouve ^^^Et ça nous donne du pep's pour démarrer la journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le coup d'oeil Gwladys, c'est toujours un plaisir de te lire ici !

      Supprimer
  5. j adooore ta version plus free !!!
    ta banniere est toute fraiche j aime beaucoup!
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce joli comm Pati !!!
      Bises

      Supprimer
  6. et bien bravo car je ne la trouve pas si évident à lifter cette carte !! et ta carte est magnifique, je suis FAN !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie de ton passage par chez moi !
      Bises

      Supprimer
  7. punchy à souhait! j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie interprétation de ce lift. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée par ici Mésantathéna !
      Bisous

      Supprimer
  9. Tu en as fait une jolie carte. Moi rien à faire je bloque ! ;)
    J-2 ! ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du coup d'oeil Karilou !
      De gros bisous

      Supprimer
  10. Jolie avec un beau combo de couleurs !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as parfaitement eu raison de "diluer". Ta version est nettement plus belle, plus aérienne, je l'aime vraiment beaucoup.
    Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Ohhhh! J'aime +++++ ce ti vent de douce folieeeeeeeeeeeee!!!
    ScrapbizOOOOOOOOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passée par ici Batchaka !
      Bisous

      Supprimer
  13. Superbe! que tu travailles bien les couleurs !

    RépondreSupprimer
  14. excellente ton idée des masking tape ainsi! très belle, elle te correspond bien!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ma chère Nicole !
      Des bisous

      Supprimer
  15. Eh bien j'aime beaucoup la sauce Pimprenelle !! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je préfère ta version moins sage à la carte originale, c'est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée par ici Cristal !
      Bises

      Supprimer
  17. Dilution convaiquante et résultat superbe ...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment de ta visite ici Natou !
      Bisous

      Supprimer
  18. Et bien j'avais beaucoup de retard par ici... cette carte est magnifique et elle me plait énormément!!!

    RépondreSupprimer