dimanche 1 mars 2015

Une carte secrète et des coeurs à profusion...

faite sur le forum Clean&Simple tout simplement. Une carte pour célébrer un mariage




Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon dimanche !

Pimprenelle



32 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de te lire ici Chocolatine... merci d'être passée !
      Bisous

      Supprimer
  2. Superbe cette carte avec ces petits coeurs prêts à s'envoler.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, une carte superbe, j'adore tous les petits coeurs, bravooo, bon dimanche à toi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite par ici Françoise, bon dimanche à toi !

      Supprimer
  4. Rho elle est trop belle !!! J'adore !
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Waouh!!! Mais quelle carte! J'aime TOUT…

    RépondreSupprimer
  6. HOoo c'est joli ça, ta carte est sublime et j'aime beaucoup ces coeurs en calque!
    Bon après-midi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ici Nicole... et courage pour la reprise demain !
      Bisous

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup cette carte très originale avec ces coeurs en calque ! Une superbe idée, bravo !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte ! J'aime ces coeurs en calque qui apporte de la douceur aux couleurs vives !
    Bonne fin de dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment d'être passée par ici Isabelle !
      Belle semaine à toi

      Supprimer
  9. Superbe cette carte. J'adore

    RépondreSupprimer
  10. C'est une superbe idée cette carte avec les lignes de coeurs cousus. J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce comm tout doux Cristal !
      Bises

      Supprimer
  11. Une merveille et avec tant de légèreté... On dirait que tes petits coeurs en calque vont s'envoler ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein de ta visite ici Mary. C'était le but, j'avais envie de légèreté ;-)
      Bises

      Supprimer
  12. Isadesmontagnes3 mars 2015 à 10:58

    Classe et délicatesse pour cette belle carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Celle -ci est tout aussi ravissante!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein d'être passée par là Brigitte !

      Supprimer