vendredi 20 mars 2015

Simply Graphic, invitée créative - Une petite invitation ?

Vous venez boire un bon chocolat chaud et déguster de délicieuses gourmandises à la maison ? Avec le mauvais temps annoncé ce weekend et juste avant que l'hiver ne cède officiellement sa place au printemps, c'est le moment ou jamais ;-)

Je me suis donc amusée avec la nouvelle collection Simply Graphic, en y ajoutant quelques ingrédients des collections plus anciennes








Vous pouvez y apercevoir les produits Simply Graphic suivants : 












Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et belle journée.


Pimprenelle



30 commentaires:

  1. oui, ça me dit bien un chocolat chaud chez toi ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stéphanie, je t'attends, c'est quand tu veux !

      Supprimer
  2. Ah oui je viendrais bien faire ta connaissance.... si je pouvais me télé porter...!
    Chez nous aussi le ciel est tout gris et froid....bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup MC d'être passée virtuellement, à défaut de passer réellement ;-).
      Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Avec plaisir Amscrapgram ;-), merci pour ton comm' !

      Supprimer
  4. Super!!! Moi je veux bien aussi ;) Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma porte est grande ouverte Nini...
      Merci du coup d'oeil, bises et bon weedend

      Supprimer
  5. Que c'est beau et original ! J'arriiiiiive ! ;)
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Mary ;-)... je ne bouge pas, je suis là !
      Bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci de ta visite ici Mésangathéna !
      Bisous

      Supprimer
  7. Des couleurs pétillantes pour une invitation bien alléchante ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia d'être passée par ici !
      Bon weekend à toi aussi

      Supprimer
  8. Coucou, c'est MAGNIFIQUE, j'adore cette idée... j'opte pour les gourmandises MDR ! grosse bise du week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise... miam... des gourmandises ;-)
      Bises

      Supprimer
  9. Très jolies ces invitations gourmandes. Bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Très sympas tes invitations... mais attention tu vas vite voir ta maison se remplir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte... j'ai bien de la place ;-)

      Supprimer
  11. Trop beau ! Et vu la température de ce jour, le chocolat chaud s'impose ! :)
    Gros bisous Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Michelle, chocolat chaud et feu dans la cheminée !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  12. isadesmontagnes22 mars 2015 à 14:52

    Hummmm ça met l'eau à la bouche !!!
    bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée par ici Isa !
      Bisous

      Supprimer
  13. Ho je répondrai volontier positif à une si jolie invitation!
    De toute beauté et une superbe idée! Magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma porte t'es grande ouverte Nicole, tu connais le chemin ;-).
      Bisous ma belle

      Supprimer