jeudi 5 mars 2015

Simply Graphic, invitée créative - Un anniversaire à célébrer

Toujours pour la superbe nouvelle collection Simply Graphic crée par Sophie, une carte en vert et nature pour célébrer un anniversaire, partie depuis quelques jours rejoindre sa destinataire





Cette carte illustre également les consignes proposées ce mois sur Little scrap, soit :
- de la végétation verte (les feuilles ne vont pas tarder à pointer sur les arbres)
- un ruban (sur lequel j'ai tamponné mon sentiment)
- un bouton (car il me semble que nous n'en utilisons plus tant que cela sur nos cartes et j'imagine que - comme moi - vous en avez des réserves inépuisables au fond de vos tiroirs ;-)

Vous pouvez apercevoir sur cette carte les produits Simply Graphic suivants : 






Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon jeudi !

Pimprenelle



28 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte!!! Quel pep's avec ce vert anais ou fluo? Ca tombe a pique! c'est marrant car hier je suis tombée sur mes papiers fluo et je me demandais comment les utiliser!!! Et bien voilà… Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Nini, nous sommes toute pareilles, toutes heureuses de trouver l'inspiration au gré de nos visites bloggesques.
      Bises et belle fin de semaine

      Supprimer
  2. Ca pétille...une jolie façon de souhaiter un bel anniversaire....bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, très jolie carte élégante, super bravo, bisette du jour

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte est magnifique, bravo !
    Anne-Laure

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe et cette découpe, très raffinée
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Mariecey, et belle fin de semaine à toi !
      Bisous

      Supprimer
  6. isadesmontagnes5 mars 2015 à 13:41

    j'adore ! elle sent bon le printemps cette carte !
    bises !

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes pour Simply Graphic sont superbes ! Tu en fais une belle ambassadrice !
    Belle suite de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce beau comm Mary, j'en rougis ;-).
      Bises

      Supprimer
  8. Des couleurs printanières que j'adore et qui font du bien !

    RépondreSupprimer
  9. Très belle ta carte j'aime bien les couleurs bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. une très jolie carte pleine de peps.... j'aime! vive le printemps qui s'annonce bientôt!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nicole, vive le printemps, j'ai trop hâte de voir fondre toute cette neige ;-).
      Bisous

      Supprimer
  11. Elle est trop belle cette carte ! J'adore ce vert tendre qui annonce le printemps et qu'on va bientôt voir poindre sur les arbres. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Une carte douce et lumineuse à la fois, qui peut aussi bien à un anniv féminin que masculin. Une très belle réalisation.

    RépondreSupprimer
  13. Ah trop cool ! Quand je l'ai vu je ne savais pas qu'elle était pour moi !!!! Merci merci, merci, elle est encore plus jolie en vraie et elle a illuminé ma journée. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé hé ;-) !!! Très heureuse qu'elle t'aie plu !
      Bisous Ciléa

      Supprimer