mardi 10 février 2015

Un combo vitaminé...

qui fait du bien puisqu'ici c'est plutôt le blanc qui domine toujours avec le paquet de neige tombé il y a plus d'une semaine et qui est loin de fondre.

Sur Little scrap Sophie nous proposait d'utiliser ce combo pour faire une carte



Une carte pleine de peps pour dire merci !

Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon mardi !

Pimprenelle

40 commentaires:

  1. Une très jolie carte avec ses petites étiquettes pleines de pep´s. Bon mardi aussi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laure d'être passée par là !
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci de ta visite ici Mésangathéna !
      Bisous

      Supprimer
  3. Elle est super originale.
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du coup d'oeil Karilou !
      Bisous à toi

      Supprimer
  4. Rigolote ta carte de remerciement!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cette simplicité si évidente et même temps si difficile à faire!!!
    J'aime+++

    RépondreSupprimer
  6. Revigorante et vitaminée, j'aime beaucoup cette carte qui en plus est très originale.
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Michelle, des bisous à toi aussi !

      Supprimer
  7. Coucou, j'aaaaaaadore ce côté minimaliste, je suis absolument fan ! grosse bisette du mardi

    Toujours sous le manteau blanc wow !

    RépondreSupprimer
  8. OOOhhhhhhhhh, j'adore ça !!! Simple mais efficace ! Et les couleurs sont pétillantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie, ton comm me ravit !

      Supprimer
  9. Je l'avais repérée sur le forum ... Je l'adore !
    J'aime ces petites étiquettes pleines de pep's !

    RépondreSupprimer
  10. pas facile ce combo...j'adore ton interprétation originale
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. ta carte est vraiment magnifique !! si jolie et délicate :)) bises

    RépondreSupprimer
  12. Je l'adore cette carte. Tout d'abord pour ce côté peps avec ces couleurs vives qui me réchauffent, ensuite pour son originalité. Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. dans sa simplicité, ta carte est vraiment très belle j'aime beaucoup !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ma belle !
      Bisous à toi aussi

      Supprimer
  14. Une jolie carte originale, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maryline de ta visite ici !

      Supprimer
  15. Elle est ravissante ta carte :) j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore l'originalité de ta carte, ses couleurs acidulées, et sa simplicité !

    RépondreSupprimer
  17. Quelle carte originale... elle rappelle un peu les boules de Noël, mais avec des couleurs gaies et un message bien différent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Patricia, c'est exactement ce qui m'a inspiré ;-) Merci !

      Supprimer
  18. Super originale cette carte pleine de couleurs ! Bises

    RépondreSupprimer