vendredi 13 février 2015

Simply Graphic, invitée créative : Je t'aime

Je continue de m'amuser avec la magnifique collection Simply Graphic... pour mon plus grand plaisir !

Une carte pour dire je t'aime, dont le bois est l'élément principal, et des petites perles rouges, comme des bulles de bonheur





Vous pouvez y apercevoir les produits Simply Graphic suivants : 






Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et bonne journée

Pimprenelle


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passée par là Scrapelfe !
      Bises

      Supprimer
  2. cette marque te vas si bien;) très jolie carte! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Juste ce qu'il faut, là où il faut ! Une très belle carte !
    Bisous et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu sur le blog de SG. Elle est vraiment magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. les pièces en bois sont à l'honneur avec les produits Simply! tu les mets très bien en valeur sur tes cartes, bravo!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer