vendredi 20 février 2015

Merci...

Encore un superbe sketch proposé par Stéphanie et une carte qui pète la couleur pour dire merci !




Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon vendredi !

Pimprenelle



37 commentaires:

  1. J'adoooore ta carte ! les couleurs sont pleines de pep's et la mise en page parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d''être passée Isabelle, c'est toujours un plaisir de te lire ici !

      Supprimer
  2. J'adore!!! J'aime ce papier graphique et cette superbe etoile rouge! waouh!!!

    RépondreSupprimer
  3. wouaou quelle élégance! Magnique ta carte, très douce avec ce kraft et cette ficelle, et beaucoup d'énergie avec ce rouge, entre nous ce papiers est superbe!
    bisous et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle carte, ce rouge fait beaucoup de bien, quant à cette étoile : elle est magnifique !
    Gros bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie carte bien dynamique !
    Bonne fin de semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup d'être venue te balader par ici Adrina !

      Supprimer
  7. Belle comme tout cette carte !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  8. Trop géniale ta carte ! Quel pep's, ça fait du bien dans la grisaille du jour. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. quel pep's ! j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, l'association des couleurs est très jolie, ainsi que le sketch... ce qui donne une carte magnifique, j'aime j'aime, bon dimanche et grosse bisette

    RépondreSupprimer
  11. Ce qui m'a tout de suite plus dans cette carte, c'est sa couleur vive et cette étoile en relief.

    RépondreSupprimer
  12. Belle association de sketch et de couleurs dynamiques !

    RépondreSupprimer
  13. Une carte graphique, dynamique, toute en relief, très belle ! Bises et bonne semiane

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies cartes aux couleurs vives ...Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. magnifique, avez utilisé un die de découpe (type késiart) pour faire l'étoile ? Scrapamicalement Fanny33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fanny d'être passée par ici !
      Il s'agit d'une découpe "Feuille de papier", visible ici
      http://www.feuilledepapier.ch/shop/description.php?id=1570&path=148
      Amitié

      Supprimer