mardi 13 janvier 2015

Pour une naissance

Une carte inspirée d'un lift proposé par Sophie en ce mois de janvier sur Little scrap





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon mardi.

Pimprenelle

34 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci d'être venue te balader par ici Scraplore !
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore, elle est trop mignonne.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aime cette découpe et ce joli papier de fond vitaminé ! Ta carte est superbe !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Vitaminée et rafraîchissante à souhait, cette carte !

    RépondreSupprimer
  5. Pleine de peps, la touche enfantine avec ce renard, parfait pour souhaiter la bienvenue !

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est un renard je voyais un chat...moi ...! ces dies sont superbes..ce sont des feuilles de papier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du coup d'oeil MC, et pour te répondre oui, le renard et la banderole sont bien des dies Feuilles de Papier ;-)

      Supprimer
  7. Une très jolie carte, super vitaminée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop mignonne cette carte avec ce p'tit renard ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. ta carte est magnifique et ce doudou me fait toujours autant craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci PPS ! Oui, ce doudou me faisait de l'oeil depuis trèèèès longtemps, et j'ai été faible, j'ai craqué !

      Supprimer
  10. Vraiment trop drôle ta carte ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passée me rendre une petite visite ici Sophie !

      Supprimer
  12. J'adore cette carte elle est splendide! et je vois que tu as reçu ta commande de chez Simon.... ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole !!! Ouiiii, c'est top, je m'amuse beaucoup avec...
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou, j'ai l'impression que j'ai pris du retard avec tes belles réalisations ! J'adore cette carte avec le petit "chat" masqué, grosse bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton passage ici me fait toujours très plaisir Françoise, même "en retard" ;-)))
      Bisous

      Supprimer