dimanche 25 janvier 2015

DT COM16 - Tags pour pochettes cadeaux masculines

Pour dire merci à deux personnes avec lesquelles je travaille au sein de la même administration, deux pochettes cadeaux ornées chacune d'un tag masculin.

Pour les confectionner, j'ai choisi la magnifique collection Tybalt - parfaite car masculine - parmi les superbes papiers à imprimer COM.16





Et les références utilisées : 01020304060708091617

Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et joli dimanche à vous.

Pimprenelle



20 commentaires:

  1. Waouh ! Tes emballages sont magnifiques ! Les couleurs en jettent ! Et tes cartes sont superbes ! Chaque petit détail à sa place, j'aime beaucoup ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scraplore de ton passage par ici !
      Biss

      Supprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup les moustaches... et les emballages, super ! bisette du dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes étiquettes cadeaux ! Elles sont vraiment superbes, l'harmonie des couleurs est vraiment une belle réussite !
    Bon dimanche Valérie et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes visite ici me font toujours extrêmement plaisir Michelle !
      Bises

      Supprimer
  4. Très jolis ces paquets. C'est vraiment agréable de recevoir d'aussi jolies choses et je suis sûre que ces messieurs ont apprécié ! Bon dimanche à toi et merci pour ta superbe carte que j'ai reçue hier. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée par là Ciléa, et avec plaisir pour la carte !
      Bises

      Supprimer
  5. Très élégant et masculin comme il la faut ! bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Trop chouettes !!! Bravo à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edwige d'être passée ici !
      Bises

      Supprimer
  7. Tes collègues vont apprécier ! Bonne semaine à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Genial ils sont tout beaux ces tags!!! J'adore :) bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée par là Géri !
      Bises

      Supprimer
  9. j'aime beaucoup les différentes matières que tu as utilisé pour tes cartes, c'est très chaleur!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein pour ce comm' tout doux Nini !

      Supprimer
  10. superbe, j'adore ces jolis petits paquets!
    bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée Nicole et belle semaine à toi !
      Bisous

      Supprimer