mercredi 10 décembre 2014

Un renne...

telle était la consigne donnée par Bloom pour le sixième jour du jeu de Noël sur Little scrap





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-), et bon mercredi à vous.

Pimprenelle

26 commentaires:

  1. Coucou, ta carte est magnifique... superbe... j'adore tout plein ! bisette du jour

    RépondreSupprimer
  2. mimi tout plein!!! j'aime noel;)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup d'être venue te balader par ici Ptitbout !

      Supprimer
  4. Beaux papiers + renne tout mimi avec son joli collier + étoiles "boisées" = une carte adorable !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. toute mimi cette carte, avec beaucoup de douceur!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est A-DO-RA-BLE! Merci pour ce moment de douceur!

    RépondreSupprimer
  7. Un gros coup de coeur pour cette carte et ce superbe mélange de matières !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est tout simplement splendide.... délicate.... le lainage agrafé est du plus bel effet ! Gros coup de coeur

    RépondreSupprimer
  9. Trop sympa ce p'tit renne avec ce morceau de laine c'est top !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe...j'aime la douceur de la laine feutrée et les petits éléments en bois....bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le mélange de matières qui donne une ambiance chaleureuse à ta carte. Bises

    RépondreSupprimer
  12. MERCI MERCI Valérie pour cette petite merveille !!! Trop contente de pouvoir admirer cette carte au quotidien ! Je l'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer