mardi 25 novembre 2014

Un sketch

Toujours sur Little scrap et toujours dans le cadre des défis de ce mois de novembre, PPS nous propose comme à son habitude un superbe sketch avec lequel j'ai aimé jouer





Une certaine liberté prise dans l'interprétation ;-)

Merci de votre passage ici et de vos petits mots... si vous en laissez ;-). Belle journée !

Pimprenelle


30 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Caroline d'être passée par ici !
      Bisous

      Supprimer
  2. ta carte est pleine de pep's avec ce combo et j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Encore des couleurs originales pour cette superbe carte !
    Bonne journée Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte, Bravo! et bonne semaine Nathaly...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe combo, magnifique carte qui met de la lumière dans la grisaille de cette journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le combo et cette petite branche apporte une jolie touche de douceur!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Une carte au combo vitaminé. Sympa avec cette grisaille ambiante !

    RépondreSupprimer
  8. Un vrai peps apporté par le jaune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passée ici Claudie !

      Supprimer
  9. Kikou, une très très charmante carte, j'aime bien les p'tits zoisos... gros kiss du soir

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie! j'aime les petits oiseaux;)

    RépondreSupprimer
  11. Voilà un petit moment que je n'avais pas pris le temps de passer par là. Cette carte est très lumineuse, j'aime beaucoup ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes mots me ravissent Cristal, merci !
      Bises

      Supprimer
  12. Magique!, elle est superbe! Je te suis,..., mais je suis un peu dépassée et manque de temps? Mille bisous, et à vite, ça commence à faire trop long!

    RépondreSupprimer
  13. une magnifique interprétation de ce sketch, j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ! J'adore ce combo pétillant ! Bravo !

    RépondreSupprimer