dimanche 5 octobre 2014

Toujours la Journée mondiale de la carterie.. mais pour Little scrap

Nous avons organisé quelques petits challenges dans le cadre de cette journée mondiale de la carterie 2014 sur Little scrap où j'ai proposé ce combo




Merci de votre visite et de vos petits mots... si vous en laissez, et bon dimanche !

Pimprenelle



13 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte ! J'adore.
    bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte. J'aime bien les petites découpes beige/blanches. Bises

    RépondreSupprimer
  3. trop belle! Il faut que je m'y mettes aussi;)

    RépondreSupprimer
  4. Ho bien je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas reçu de message de toutes tes dernières publications.... je file voir tes autres merveilles, mais en attendant, celle-ci est un pur bonheur!
    Superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole... je ne sais pas trop ce qui se passe avec Blogger :-(...
      Bises

      Supprimer
  5. Une très belle carte et le combo est très joli.
    Moi aussi je me suis aperçue que depuis quelques temps, je ne reçois plus les alertes... :(
    Bisous et excellente semaine aux couleurs assorties à ton combo ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michelle d'être venue te promener ici !
      Bises et belle semaine à toi

      Supprimer
  6. Ah, les teintes chaudes des couleurs de l'automne...Bravo !

    RépondreSupprimer