vendredi 19 septembre 2014

Une carte verte...

pour remonter le moral de mon filleul qui s'est fait une méchante fracture à la cheville. Une carte qui suivait également les consignes demandées par Meuh57, scrappeuse mise à l'honneur par Isabelle de Reverolle pour cette rentrée.

J'ai choisi ces trois éléments imposés, à savoir un fond blanc, du vert et des brads... et ça donne ça





Merci de votre passage, et des petits mots que vous me laissez... qui me ravissent.

A tout bientôt et jolie fin de semaine.

Pimprenelle



29 commentaires:

  1. Elle est superbe cette carte aux couleurs de l'espérance !

    RépondreSupprimer
  2. Une carte qui lui a surement bien remonté le moral !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée par là Amscrapgram !
      Bises

      Supprimer
  3. Une superbe carte, pleine de punch !
    J'espère qu'elle aura fait du bien au moral de ton neveu et qu'il se rétablira bien vite.
    Bises et excellente fin de semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein d'être passée Michelle !
      Des bisous et un tout bon weekend

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Mary d'être venue te balader par là !
      Bon weekend à toi

      Supprimer
  5. Un superbe combo plein de fraîcheur. Et aujourd'hui il en faut avec ce temps lourd et 33° !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chaleur pour un fin de mois de septembre... merci d'être passée par là !

      Supprimer
  6. Je ne peux qu'adhérer à cette superbe carte! Décidemment le vert reste ma couleur préférée en scrap! bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très originale ! Un très grand MERCI pour celle reçue hier ! Elle est superbe et me fait très très plaisir ! Tu es adorable ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir Stéphanie !
      Merci de ton comm', des bises et un bon weekend.

      Supprimer
  8. génial.....une carte avec mes couleurs préférées.....Biz

    RépondreSupprimer
  9. Le pauvre ! J'espère qu'il va vite se remettre. ta carte est superbe, je suis sûre qu'il saura l'apprécier :)
    bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karilou... il prend son mal en patience !!!
      Des bises et une belle semaine

      Supprimer
  10. un vrai coup de cœur pour ta carte...elle est sublime...bises

    RépondreSupprimer