mercredi 4 juin 2014

Couture fofolle

Au mois d'avril sur le forum C&S tout simplement, j'ai participé au challenge de la carte secrète.

Du très clean pour cette carte avec une couture un peu fofolle ;-)






Merci de votre passage par ici et des petits mots que vous me laissez que j'adore lire.

Bon mercredi et à très vite pour la suite.

Pimprenelle


26 commentaires:

  1. Un magnifique papillon pris dans les filets de ta couture, mais qui ne l'empêchera pas de s'envoler... pour le plaisir ;)
    Une carte superbe, gaie, ensoleillée et porteuse de bonheur.
    Bises et très bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Michelle d'être passée !
      Bisous et joli weekend... et je ne t'oublie pas ;-) !

      Supprimer
  2. J'adore !!!!
    Cette couture -pas si fofolle que ça- est vraiment très réussie et la carte est magnifique ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Géniale cette carte avec ces ronds fous ! A refaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chocolatine... c'est une idée toute bête, mais quel rendu !
      Bisous

      Supprimer
  4. Superbe rendu ! Ta carte est belle comme tout avec ce jaune soleil !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. jolie carte! j'aime vraiment bien cette association jaune et gris. Je trouve cela très classe.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Sympa d'être passée par là Géri... Bisous !

      Supprimer
  7. j'adore cette carte..je ne sais pas ce que j'aime partculièrement..les couleurs?le papillon???..;tout je crois.bravo..bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Véro d'être passée par ici !
      Bises

      Supprimer
  8. Très jolie carte avec cette couture en tournicoti tournicotons !

    RépondreSupprimer
  9. Une super belle carte... J'adore cette couture en rond, très originale et très réussie !

    RépondreSupprimer
  10. UNe couture folle divinement maîtrisée.... un combo qui illumine.... une carte juste parfaite ! Bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Karine de ton passage par ici !
      Bisous

      Supprimer
  11. J'adore ta carte, elle est superbe !! Bisous et bon we...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du coup d'oeil Natou !
      Bises à toi aussi

      Supprimer