vendredi 18 avril 2014

Joyeuses Pâques

Un petit ensemble coloré et sucré à offrir pour les Fêtes de Pâques, où à utiliser pour décorer votre table de Fête



Il s'agit là d'une idée que j'ai proposée pour le *Scrap Plaisir* de ce mois d'avril sur Little Scrap.

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire... ou juste merci d'être passés par là.

Je vous souhaite de passer de magnifiques Fêtes de Pâques.

A tout bientôt.

Pimprenelle


16 commentaires:

  1. une déco colorée à souhait et très jolie! bises!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah c'est trop joli !!! J'adore toutes ces couleurs ! Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de te lire ici Caroline ! Merci d'être passée...
      Bises

      Supprimer
  3. Cet ensemble est magnifique, tout coloré, tout joyeux...et à croquer ! Bon week-end de Pâques.

    RépondreSupprimer
  4. adorable ensemble très coloré, top!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh comme c est adorable :) j adore ! Un grand bravo et un beau weekend de Pâques a toi et ta famille :) biz

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle présentation pour offrir, j'adore ! c'est magnifique =)

    RépondreSupprimer
  7. ce sont de tout jolis petits paquets tout mignons! Bravo
    Joyeuses Pâques! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'en reste baba ! Ces petits emballages sont aussi craquants que leurs contenus sont à croquer ! Magnifiques tout simplement.
    Gros bisous et bon weekend de Pâques.

    RépondreSupprimer