samedi 22 mars 2014

Du rose...

Encore cette découpe, toujours offerte, pour une carte toute en rose pour un anniversaire féminin



Merci de votre passage par ici et des petits mots que vous me laissez et profitez du weekend - gris, froid et neigeux - qui s'annonce.

A très vite pour la suite.

Pimprenelle



25 commentaires:

  1. Magnifique ! et très classe ! J'aime ++++

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte d'anniv, très chic !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Une belle harmonie de couleurs et de formes !
    Bon weekend ... sous la pluie !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la forme de cette fleur ! Et l'idée du tulle, à retenir.
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte. J'aime beaucoup l'aspect mousseux sur le côté de ta carte. Si je peux me permettre tu devrais mettre tes photos un peu plus grandes pour qu'on puisse en profiter encore mieux ;-) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ciléa de ton passage et de ta judicieuse remarque. Je me laisse souvent "tromper" par mon écran 27''... je tâcherai de faire attention à l'avenir.
      Bises

      Supprimer
  6. Très jolie carte, la découpe fleur est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est bien jolie comme d'habitude.
    bon week end
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! Qu'est ce qu'elle est jolie cette fleur ! :)
    bisous et bon week-end
    Karilou

    RépondreSupprimer
  9. C'est un joli combo et j'aime la touche de légèreté apportée par la gaze placée sous les cœurs. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Une carte toute belle, très élégante (cette fleur est magnifique) tout comme celle de ton post précédent.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Michelle de ton adorable petit mot.
      Bisous

      Supprimer
  11. je n'ai qu'un mot : superbe!
    bravo! bisous

    RépondreSupprimer