jeudi 10 octobre 2013

10 ans...

Mon fils a fêté ses 10 ans au début du mois de septembre. Nous avons fait une grande fête et j'ai bien entendu confectionné une carte pour l'occasion.

Une carte qui n'est plus enfantine et qui marque son entrée dans le pré-adolescence. Elle lui a beaucoup plu. Et à vous, vous plaît-elle ?





Et pour poursuivre, mes dernières cartes pour célébrer d'autres anniversaires






Puis cette dernière pour maintenir le sourire et donner encore plus d'espoir à quelqu'un de proche.





Ces deux dernières sont issues des challenges du mois de septembre sur Little Scrap.

Je vous laisse pour quelques jours de vacances - vacances scolaires obligent - avec une belle escapade au programme.

Merci de votre visite et de vos petits mots si vous en laissez.

A tout bientôt.

Pimprenelle






15 commentaires:

  1. Il doit être spécial ton fils s'il a besoin de trois chaussures...
    ;)
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors toi !!!
      File d'ici et ne pollue pas mon blog ;-).
      Bises et à tout bientôt ???

      Supprimer
  2. une très jolie série! j'aime beaucoup la n° 3. bises et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. superbe série
    gros coup de coeur pour les chaussures de la 1ere et l'élégance de la 3e
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie la carte pour ton fils, j'aime beaucoup les couleurs ! Et les autres aussi sont superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Celle pour ton fils est mon coup de cœur dans cette jolie série .

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette carte 100% ado pour ton fils: il a dû l'apprécier !
    J'ai aussi un coup de coeur pour la carte très clean avec le papillon !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mary pour ton passage et ton doux comm'.
      Bises

      Supprimer
  7. Coucou, tes cartes sont des petits bijoux ! Ton grand fiston a dû être content... 10 ans wow, qu'il en profite bien ! bon dimanche et bonne escapade, bisette de Belgique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te lire Françoise me fait toujours extrêmement plaisir, merci.
      Bises

      Supprimer
  8. Super série! Je suis certaine que la dernière à redonner le sournire à la destinatrice!
    Bisous

    RépondreSupprimer