lundi 1 octobre 2012

Mes dernières cartes...

réalisées grâce aux défis du mois de septembre auxquels j'ai participé sur Little scrap.

La première suivait ce sketch. Voici ma version pour un anniversaire plein de peps !!!



La seconde consistait à réaliser une carte très C&S dans le style de Christine B, style que j'adore. Christine fait de très très belles choses, et si vous ne connaissez pas encore son talent, je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog.



Les deux dernières étaient des premières pour moi, car les défis auxquelles elles répondent imposaient l'utilisation des chevrons et des hexagones, styles que je n'avais encore osé aborder.



 La dernière était un lift de cette réalisation, visible sur ce blog



Encore une fois j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ces petites joutes et suis heureuse d'être sortie de ma zone de confort en osant m'aventurer au pays des chevrons et des hexagones... A retenter très vite !!!

Voilà pour aujourd'hui. Je reviens tout bientôt pour vous montrer... d'autres cartes.

Merci pour tout... de me lire... et de m'encourager encore... et jolie semaine.

Pimprenelle



4 commentaires:

  1. Tes cartes sont très jolies ! j'aime aussi les photos que tu prends d'elles . Tu sais toujours les mettre en valeur , c'est tres agréable !

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie série de cartes avec une coup de coeur pour la première et ces tons flashis!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Annick! Ca fait plaisir de te lire et merci pour le coup d'oeil.
    Bises

    RépondreSupprimer