samedi 19 janvier 2019

Toujours des voeux...

inspirés d'un lift ce mois de janvier sur Little scrap





Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

15 commentaires:

  1. Super sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop trop belle !
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Encore une jolie carte…...et j'en profite pour te remercier chaleureusement pour la toute aussi jolie et délicate, reçue ce matin, et pour tes bons vœux. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un lift plus que parfait, j'aime beaucoup ! Jolie idée ces lettres évidées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa et très belle! Toujours de superbes idées!
    Bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Pimprenelle, j'ai l'impression de toujours dire la même chose, mais des fois, y'a pas d'autre solution!
    Encore une magnifique carte!
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  7. Ta pluie d'étoiles accompagne joliment ta découpe texte très originale. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce lift, plus que l'original !

    RépondreSupprimer
  9. Cette fois encore je suis en totalement admiration devant ta superbe carte, car, cette fois encore c'est un savant dosage te minimalisme et de recherche artistique! Mille et une bises.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  11. Je ne me lasse pas de l'admirer, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve ta version tout simplement sublime ! Et cette petite touche de rouge est parfaitement dosée !

    RépondreSupprimer