mercredi 16 janvier 2019

Jeu de Noël sur Little scrap, J#16

Des consignes pour ce J#16 :

- une étoile
- du papier quadrillé
- du bois




Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

16 commentaires:

  1. Encore une jolie carte, sobre et délicate, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte. Ce papier de fond est superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  3. papier quadrillé et fond tricot, que c'est douillet !

    RépondreSupprimer
  4. toute belle ta carte, et la neige en arrière-plan rehausse l'ambiance ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Que dire sinon qu'elle est magnifique cette carte ! Grande et belle simplicité.... trop belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une carte qui se fond dans le décor! ;) Superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très clean comme j'adore! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belle ta carte avec un joli décor!
    J'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jouer avec les matières pour un superbe rendu...belle carte sous le signe des étoiles!
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
  10. J'adore aussi celle-ci !! Il a bien neigé chez toi dis donc ^^ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Une merveille d'élégance! J'adore le contraste de matière entre le côté brut de l'étoile en écorce et la préciosité du fil d'argent ... c'est d'un raffinement incroyable ! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  12. J aime le côté nature et ce bleu gris en fond. 1🤩

    RépondreSupprimer
  13. Tu es dans les étoiles en ce moment ! �� J'adore la simplicité de cette carte !

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique avec l'ambiance hivernale derrière....

    RépondreSupprimer