mardi 15 janvier 2019

Des voeux...

pour cette carte inspirée du challenge "cartes à la loupe" proposé par Eli sur Little scrap ce mois de janvier





Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

17 commentaires:

  1. ravissante carte, sublimée par ce beau cliché!bise et douce semaine
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis ces papiers pour ta carte !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle avec ces jolis papiers colorés!
    Bisous belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte j'aime les couleurs bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Belle et lumineuse, et bien dans l'esprit de ma carte !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un combo peu commun pour une carte de vœux et ... absolument sublime! Une carte lumineuse, résolument moderne! je suis sous le charme. bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  7. superbe et très chic avec cet argenté !

    RépondreSupprimer
  8. Celle-ci est vraiment pleine de pep's j'aime beaucoup ... bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbes!!!
    ScrapbizOOOUS XXL de Merci de ravir mes yeux

    RépondreSupprimer
  10. C'est un plaisir de découvrir tes jolies cartes de vœux au quotidien !
    Bonne journée Valérie !

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est très belle, ce combo donne une certaine dynamique à ta carte, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  12. Une magnifique composition, j'aime beaucoup cette association de ces différents papiers ! Bise

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup celle-ci aussi, un combo dynamique, j'aime beaucoup les papiers aussi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Des imprimés très sympas, des couleurs douces et chatoyantes, le tout savamment orchestré pour une carte plus qu'agréable à regarder.

    RépondreSupprimer
  15. Celle-ci aussi est jolie comme tout !

    RépondreSupprimer