lundi 3 septembre 2018

Jeu de l'été #6

La suite des belles inspirations du jeu de l'été sur Little scrap, et pour aujourd'hui un sketch pour un anniversaire estival





Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

21 commentaires:

  1. Très jolie composition! Décidément j'adore ces fleurs!💜
    Bisous belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Sublimissime !
    Beau début de semaine ma douce amie

    RépondreSupprimer
  3. elle est belle comme tout ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie carte pleine de fraîcheur ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie et tellement élégante ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  6. Quel magnifique bouquet de fleurs d'hortensia ! Superbe carte pleine de charme !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta carte ! Et très jolie ta nouvelle bannière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cete carte et pour la photo tu es , on ne peux plus raccord !! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coup de cœur pour cette très jolie carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Te voilà passée en mode automne toi aussi ... Bouh ouh ouh ... J'aime pas cette période ...
    En tous cas cette carte est juste à tomber pour une fan d'hortensias comme moi ...
    Bisettes ma belle et bonne semaine à toi ...

    RépondreSupprimer
  11. sublime carte tout en douceur
    j'adore
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Les hortensias tamponnés au milieu des vrais hortensias...Jolie mise en scène ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une très belle carte qui se fond dans le décor, c'est top ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! J'adore ce joli combo, il est parfait pour ces belles fleurs d'hortensias :) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  15. C'est superbe et tellement classe.

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa et estivale, j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Adoooorables tes 2 dernières!!!
    ScrapbizOOUS XXL JOYeux

    RépondreSupprimer