lundi 24 septembre 2018

De la douceur pour un anniversaire

Un lift du blog à lifter proposé par mon Amie Karilou sur Little scrap




Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

19 commentaires:

  1. wouaou comme elle est belle ta carte, pleine de douceur ! ....mmmm le papier me dit quelque chose... Bisous ma très chère chacaillette

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle....et oui pleine de douceur!
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
  3. Je te félicite non pas seulement pour cette carte mais pour les autres aussi
    de la douceur, de l'harmonie, belle semaine Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Du concentré de douceur même! J'aime beaucoup cette idée de la découpe coeurs doublée ! Bonne semaine et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle douceur ! j'adore elle est superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Toute douce en effet....elle est superbe.
    Bisous ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  7. Ravissante cette carte! J'aime beaucoup!
    Bises belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup d'élégance dans cette carte. Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique tout en douceur et délicatesse, j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  10. Un vrai douceur pour accompagner cet événement ! bises

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop, trop belle, avec ces couleurs douces, ce beau ruban gris et j'aime ce doublement du die!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie carte toute douce bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce combo ! Ta carte est superbe Valérie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Jolie douceur pour cette p'tite carte, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Douceur et affection composent cette jolie carte !

    RépondreSupprimer
  16. Quelle douceur, et ces découpes cœurs superposées sont adorables ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. une sublime carte ... encore plus belle en vrai ... encore merciiii
    bon WE

    RépondreSupprimer