lundi 27 août 2018

Jeu de l'été #4

Quelle inspiration sur ce jeu de l'été Little scrap... voici les consignes suivies pour cette nouvelle carte :

- du kraft
- de la ficelle et du calque
- une seule touche de couleur à choisir parmi le jaune, l'orange, le bleu. le vert ou le rouge





Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

22 commentaires:

  1. Délicate, douce et jolie, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. très raffinée!♥♥♥
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ! Ce vert vif donne du peps à ta création ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette de te retrouver par ici. Ta bannière est magnifique et ta carte trop trop belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un joli programme et une jolie carte ! Ce vert est très lumineux, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ton choix de couleurs...ta carte est parfaite !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie et lumineuse avec ce joli vert!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. isadesmontagnes27 août 2018 à 18:08

    hmmmm ! j'aime beaucoup !
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  9. Hello Pimprenelle, je redécouvre avec bonheur tes jolies créations ! Je te félicite pour la réussite de tes études et te souhaite une bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  10. Classe et lumineuse cette carte . bises

    RépondreSupprimer
  11. toute fraiche, bien belle! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Elle est vivifiante, j'adore ce joli vert :) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  13. Joli combo "courgette"
    Ca sent les récoltes délicieuses du jardin...

    RépondreSupprimer
  14. C'est très joli avec cette touche de vert ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment tres jolie et j'aime beaucoup les differences de texture des papiers!

    RépondreSupprimer
  16. Elle est très belle et très délicate ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique et surtout beaucoup plus belle en vrai ! Encore merci mon amie pour cette merveilleuse surprise reçue.
    Bises, bises, bises.

    RépondreSupprimer
  18. Très clean et tellement belle, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer