vendredi 12 janvier 2018

Un cerf...

sur cette carte pour les consignes de janvier sur Little scrap, pour lesquelles il est demandé :
- du calque
- de la feutrine
- de la ficelle




Merci iSa pour cette belle découpe, et merci Isabelle pour ce joli renard sous son sapin !

Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon vendredi !

Pimprenelle

28 commentaires:

  1. Heureusement que je n'avais pas choisi les rennes ;-)
    J'aime beaucoup ta carte... Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. De belles et douces matières pour une carte joliment présentée.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une jolie carte ! J'en profite pour te remercier pour la petite merveille bien reçue et qui m'a fait grand plaisir ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte avec des matières que j'aime beaucoup! Encore merci pour ta magnifique carte que j'adore!❤
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  5. 2 dernières cartes très jolies et une belle douceuuuur :-)))
    ScrapbizOOUS XXL ENCHANtés

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ta carte, et de bien belles consignes, merci beaucoup, j'adore ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte, toute en douceur comme tu sais si bien faire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très très belle aussi celle-ci :) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  9. Jolie carte ma douce amie !
    De mon côté, je bloque sur la feutrine....
    Belle fin de semaine Pimprenelle

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie carte toute sobre comme tu sais si bien les faire !
    Un grand merci pour celle que j'ai reçue et qui est magnifique ! La mienne devrait partir la semaine prochaine...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. que de belles cartes!!!! Bravo!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. magnifique, avec la délicatesse de cet origami !!!!

    RépondreSupprimer
  13. De jolies consignes que tu as bien mis sur ta jolie carte ... bisous

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe! Si je comprends bien, tu es en train de créer une zone protégée pour animaux hivernaux?! Entre caribou et renard, il faut un grand espace!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  15. Une très jolie carte avec une découpe superbe et des contraintes bien gérées! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Une carte qui met joliment en valeur cette tête de cerf ! Biz

    RépondreSupprimer
  17. Elle est superbe, tout comme celle que j'ai eu le plaisir de recevoir la semaine dernière. Merci beaucoup !!
    As-tu bien reçu la mienne ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Superbe !
    Le petit renard a trouvé sa place et j'en suis ravie.
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  19. Une très belle carte et une belle tête de cerf bien mise en valeur ! Bises

    RépondreSupprimer
  20. Je suis perplexe! Je suis sûre d'avoir laissé un commentaire sur ce post, et je ne le vois pas! Vraiment la technologie m'abandonne totalement! En bref, je disais que ta carte est superbe! Bises

    RépondreSupprimer
  21. C'est toujours un bonheur de venir par chez toi Valérie ... Ne changes rien pour 2018 ... On t'adore comme ça !!! Bon dimanche ... sous la neige ou la couette ... ici c'est toujours un peu le déluge ... Bisous tout plein ...

    RépondreSupprimer

  22. Oh mince, je n'ai pas eu ta news...

    Mince, je vais vérifier maintenant, car j'adooooore toujours autant ton merveilleux style !!!

    Chapeau bas, gros bisousssssssss de Touraine !!, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  23. Superbe carte ornée d'une magnifique tête de cerf, j'adore !
    SCrap'micalement

    RépondreSupprimer
  24. Oups j'avais pas vu une très belle carte bizzzz

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ta carte !.. et celle d'Isabelle...

    RépondreSupprimer