vendredi 15 décembre 2017

Jeu de Noël sur Little scrap #10

Pour ce J10 une carte à lifter




Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon vendredi !

Pimprenelle

18 commentaires:

  1. Rhalala, encore une petite merveille, j'adore ta petite étoile et ton joli fond :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la qu'elle est belle 😍
    Ton tampon texte il est embossé à chaud ?
    Sublime !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli travail sur le fond de cette superbe carte très élégante.
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'aimeuuuu tout dans tes 3 dernières publications, tes cartes tjs aussi charmantes et élégantes et ton DIY est mon coup de coeur :-)))))
    ScrapbizOOUS XXL CHARMés

    RépondreSupprimer
  5. Toutes plus belles les unes que les autres tes cartes Pimprenelle! Et tes decos sont superbes!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sublime, je préfère ta version à l’originale ! Bisousss

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est jolie, j'aime beaucoup cette étoile ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. encore une ptite merveille !
    l'étoile est en tissu ? métal ?

    RépondreSupprimer
  9. Encore une superbe réalisation avec un beau jeu de texture entre embossage, lin, tissus, volume.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique !
    Belle association de matières !
    Bon WE bises

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment magnifique cette carte....J'adore ton étoile et ce tampon texte est superbe avec l'embossage!
    Bises Bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. Waouh ! Magnifique. J'aime beaucoup aussi ce combo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh, j'adore cette version. Que c'est beau !!

    RépondreSupprimer
  14. Cette étoile est superbe ... j'adore cette carte de fêtes.

    RépondreSupprimer
  15. Rho la la ... blanc kraft argent ... sublime. J adore
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. Je prends tes publication à l'envers! J'aime beaucoup cette version aussi! bises!

    RépondreSupprimer
  17. Une merveille à mes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!! , bises

    RépondreSupprimer
  18. Une superbe version avec un très joli fond ! Bise

    RépondreSupprimer