dimanche 19 novembre 2017

Un second lift...

toujours inspiré de ce que Sophie propose ce mois de novembre sur Little Scrap. Une carte automnale accompagnée de petites étiquettes pour des petits cadeaux







Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon dimanche !

Pimprenelle



27 commentaires:

  1. Un très joli ensemble dans l'une de mes couleurs préférées ; Je ne peux qu'aimer! bises et bon dimanche à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. De très jolis papiers ! C'est frais et délicat ! J'aime beaucoup.
    Très bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tout mignon cet ensemble automnal ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien joli avec ces petites feuilles toutes fines ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. De jolies réas aux tons frais ! Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ensemble ! J'aime beaucoup le combo, ce joli papier à motifs, les étiquettes sont superbes, bref... j'adore hihi :) Bon dimanche ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli avec de beaux papiers bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. OMG!!! Comme c'est beau!!! J'adore!!! Quelle classe... Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très très beau les couleurs les papiers et ces jolies petites feuilles, encore un bel ensemble!♥
    Bisous du sud

    RépondreSupprimer
  10. superbe, fine et délicate .... as tu reçu mon mail ?

    RépondreSupprimer
  11. encore une très jolie carte, pleine de délicatesse avec ces découpes dorées toutes en finesse

    RépondreSupprimer
  12. Un superbe ensemble d'une grande élégance et d'une grande finesse ! Ces feuillages dorés très délicats sont apportent la petite touche finale qui fait toute la différence !
    Bises, bon dimanche à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  13. Un combo rare et chic !...Magnifiques réas !

    RépondreSupprimer
  14. Des étiquettes forts symapthiques ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. J’avais déjà trouvé cette carte toute belle et délicate et la voici accompagnée par des tags tout aussi magnifiques!

    RépondreSupprimer
  16. C'est magnifique cet ensemble ... bonne semaine à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  17. Wow !!!!! C'est d'une infinie délicatesse ! Ces découpes si légères, ce petit fil d'or tout fin ! Bref c'est beau, beau, beau, très beau ! Plein de bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  18. Des tons lumineux et un jeu de superposition que j'adore ! superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Encore une fois ta carte est splendide et ces petites étiquettes d'une rare finesse.
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  20. Un très bel ensemble à nouveau, avec un combo que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  21. Quelle merveille cette carte !
    Les étiquettes pour les cadeaux ne sont pas en reste, j'aime aussi !
    Belle soirée ma bichette à la myrtille

    RépondreSupprimer
  22. Un superbe combo pour cet ensemble. Je m'aperçois que je suis en retard de plusieurs posts ici mais je n'ai pas eu les news, c'est bizarre. Bref, gros coup de coeur pour ta carte avec les étoiles, j'adore! BIZ

    RépondreSupprimer
  23. Quelle belle idée ces petites étiquettes qui accompagnent ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Oh oui, c'est magnifique !!! Et je suis l'heureuse chanceuse qui a reçu cet ensemble dans ma BAL ! Je peux vous dire que c'est du travail magnifique tout en finesse ! Et le contenu gourmand était à la hauteur de cette magnifique création ! Encore merci Pimprenelle !

    RépondreSupprimer
  25. Cette carte fait partie des "ptits bonheurs" !

    RépondreSupprimer