mardi 27 juin 2017

Swap d'été sur Little scrap... pour Claudie

L'organisation de ce swap d'été sur Little scrap a été confiée à Claudie. Il était donc normal que je lui demande si elle voulait bien swapper avec moi.

Très heureuse de sa réponse affirmative, j'avais envie de la gâter pour la remercier de son engagement, sa bienveillance et sa gentillesse tout au long de ces semaines, et parce que que tout simplement j'aime son swap coloré et délicat, un régal pour les yeux.

Mais place aux photos, dans un camaïeu de bleus pour rappeler les différentes tonalités de la mer, des feuillages exotiques et du jaune lumineux pour le soleil estival ou le sable doré...




La carte accompagnant les petits paquets



Et un zoom sur les étiquettes



Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon lundi !

Pimprenelle



24 commentaires:

  1. Comme elles sont jolies et délicates toutes ces étiquettes tout comme ta carte....bel ensemble estival ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, tu possèdes une belle générosité d'âme… C'est un vrai régal tous ces paquets et ces étiquettes, bravoooo ; la carte est hyper chouette, suis fan ! Belle journée

    RépondreSupprimer

  3. Fan je suis, fan je demeure et je sens que je vais de plus en plus accrocher aux cartes!!!

    Juste le temps de finir de ranger et trier ma scrap room pour la carterie et autres et de me commander encore petit à petit plusieurs dies et tampons bien plus spécifiques, j'adoooooooooooooooooore, bises, bisous, bisettes de Touraine !!

    Tschüss, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle carte et des étiquettes toutes aussi jolies les unes que les autres dans un combo très peps, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique, frais et estival, j'adore! un bien joli cadeau et bel échange! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe et très lumineux bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Whaouuuu c'est magnifique primprenelle !!!!! En ce moment je n'ai pas le temps d'aller sur little scrap, ça me manque. En voyant ton swap je vais trouver un instant ce soir obligé !!!!!
    J'adore!!

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau tout ça....Ta carte comme tes étiquettes et si généreux de ta part! Bravo et bisoud

    RépondreSupprimer
  9. Un grand Waouh!!! C'est trop trop beau!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'ai dit si fort : Waô ! que tu as dû l'entendre ! Une jolie explosion de bleus SUPERBE ! Et plein de générosité ... Bises des tropiques sous le ciel bleu aussi mais là il fait nuit : nous sommes à H+2 ! Et c'est l'hiver : 25° à l'ombre

    RépondreSupprimer
  11. Et bien sûr, tu as encore fait des merveilles ... ce camaïeu de bleus tout juste "épicé" d'un peu de jaune est un vrai régal ... et je ne parle pas de ces petits bijoux d'étiquettes !!! bises tout plein

    RépondreSupprimer
  12. Un ensemble magnifique, un camaïeu de bleus lumineux, des étiquettes plus belles les unes que les autres, un swap des plus réussi!
    Bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Quelle merveille !!! Tes ensembles cadeaux sont toujours de toute beauté et celui-ci ne déroge pas à la règle !
    Connaissant le style de tes présents, j'imagine que Claudie a été bien gâtée...
    Belle fin de journée Douce Pimprenelle des prés !

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique ! Quel soin tu apportes à ces petits présents. ... j'admire !
    Bisous Pimprenelle !

    RépondreSupprimer
  15. Il n y a aucun doute : oui il sent bien l été ! Et avec ce combo j entends le bruit des vagues..superbes réas
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette symphonie en bleu !...

    RépondreSupprimer
  17. Isadesmontagnes28 juin 2017 à 14:00

    Tout ce bleu, c'est superbe ! bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Comme elle a du être heureuse de recevoir ces jolis paquets et d'admirer ces belles étiquettes ... tu es adorable avec les scropines et je sais de quoi je parle! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Je vous confirme les filles que j'ai été ultra gâtée !!! Si vous m'aviez vu à la Poste lorsque j'ai récupéré ce gros colis, que j'ai pris soin de déballer en douceur une fois chez moi pour savourer chacune des étiquettes, admirer l'ensemble des paquets me transportant vers une mer aux multiples teintes, avant d'ouvrir chacun des présents.
    Ce fut un vrai plaisir de partager ce swap avec toi, des échanges que nous avons eu en amont pour se découvrir un peu, de passer de l'autre côté de la barrière, de consacrer un peu de temps pour le forum et les filles qui sont toutes adorables.
    Merci pour cette belle occasion et MERCI de m'avoir autant gâtée.
    Scrapbiz

    RépondreSupprimer
  20. C 'est vraiment une merveille et j'imagine bien la joie de Claudie.. Quel plaisir de déballer de si jolis cadeaux
    Bravo à toi, tu es une belle personne avec un grand coeur..
    Très beau swap
    biz
    Evy

    RépondreSupprimer
  21. Quel joli camaïeu de bleus pour cet ensemble et ta carte est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. quel chouette ensemble... tout est parfait!!!

    RépondreSupprimer