dimanche 28 mai 2017

Une année de plus...

en orange, saumon et doré






Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon dimanche !

Pimprenelle



22 commentaires:

  1. Ohhhh j'aime ces dies de fleurs et le combo est très doux ... bisous et bon dimanche à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. toujours beaucoup de poésie dans tes cartes, je suis fan Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore une carte très lumineuse ce matin chez toi. Superbe. biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe à la fois doux et lumineux, j'adore ! Bise, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Encore une merveille ! Bisous et belle journée Magali

    RépondreSupprimer
  6. Isadesmontagnes28 mai 2017 à 10:03

    Comme toutes tes dernières créations (que j'ai manquées, la faute aux aléas de l'internet ...) cette carte est pleine de douceur et de lumière.
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, wow magnifico, j'aime ces couleurs qui me font pétiller de joie, bravooo pour cette superbe carte, bise et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Et encore une petite merveille par ici !!! La quintessence du clean et de l'élégance. Très belle journée et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolies choses que j'avais loupées pendant mes vacances, autant tes cartes que tes ensembles cadeau, tout est un plaisir pour les yeux. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle est ravissante! J'aime aussi ces couleurs! Bravo!
    Bises et belle journée!

    RépondreSupprimer
  11. Très belle carte !
    J'aime ces couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Sobre et élégante, j'aime ! Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Très belle carte avec de jolis papiers bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique
    Tu as des doigts de fée
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. Un univers de douceur pour cette carte ensoleillée , bises

    RépondreSupprimer
  16. Une jolie carte!!! Aux couleurs chaudes et douces... Belle semaine Bises

    RépondreSupprimer
  17. Une bien jolie carte lumineuse et tendrement fleurie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Ho que c'est beau ! Quel joli combo plein de douceur! Belle semaine !
    Bisous ma belle 😘

    RépondreSupprimer
  19. une pure merveille, lumineuse, mais douce et chic à la fois ! et encore plus jolie en vrai ! encore merci pour cette superbe carte , pimprenelle!!!

    RépondreSupprimer
  20. Superbe ! Le mt doré apporte la touche chic qui convient au thème de la carte et le combo est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Comme c'est joli ton harmonie de couleurs !!

    C'est exactement TOUT ce que j'aime !!

    Une carte superbement élègante qui a un joli caractère coloré, suis fan !!! 😘😘

    RépondreSupprimer
  22. Tes 2 dernières douces et remplies de charme, je craque pour celle "Amicalement" :-)))
    ScrapbizOOUS XXL DOux

    RépondreSupprimer